Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon anniversaire

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'ai 2 ans. Mon Papa et ma maman m'ont donc offert des cadeaux et acheté un petit gateau pour que je souffle mes bougies.

 

Voici quelques photos et vidéos.

 

 

AVANT........

 

CIMG4835

 

 

CIMG4836

 

 

PENDANT........

 

 

CIMG4843

 

APRES..................

 

 

 CIMG4841

 

 

L'ouverture des mes cadeaux....

 

 

CIMG4829

 

 

 

CIMG4824

 

 

 

Et maintenant quelques vidéos.......

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Nous te souhaitons un joyeux anniversaire (avec un peu de retard)! Le gateau a l'air bien bon! A bientôt<br /> <br /> <br /> Julie, Jérôme et Audrey<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Joyeux anniversaire Oriane.<br /> <br /> <br /> Bise à tes parents<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre